Pour des vacances de rêves à l’île Maurice, avec le luxe, la détente et le golf, parmi tant d’autres activités, le Tamarina Golf Club vous ouvre ses portes.

L’île Maurice abrite de nombreux trésors pour le bonheur des touristes. Hôtels, sables chauds et plein d’activités en plein air leur sont proposés lorsqu’ils décident d’en faire leur destination de vacances. Qui plus est, si le golf est une passion, c’est le pays rêvé pour en pratiquer grâce à son climat tropical. En effet, parmi les nombreux pays au monde pratiquant ce sport, Maurice se retrouve en tête, car il accueille pas moins de 64 millions de golfeurs (locaux comme internationaux).

Cela démontre la maturité de ce pays dans cette discipline sportive. De plus, le décor de carte postale de cette île les incite encore plus à vouloir y perfectionner leurs swings. C’est ainsi qu’ils se réservent des séjours de rêve dans plusieurs domaines sur l’île à l’instar du Tamarina Golf Club.

Découvrons ce parcours golfique sous les tropiques…

Ce parcours de golf de championnat aux fairways spacieux et aux greens lustrés porte la griffe de l’architecte Rodney Wright. C’est un petit bijou verdoyant de 18 trous PAR 72 traversé par la Rivière Rempart. Situé sur la côte ouest de Maurice, il se trouve plus exactement au cœur du village de Tamarin. Baigné par le soleil tropical, ce domaine résidentiel est l’un des plus prisés des visiteurs européens, mais aussi des locaux.

Inauguré en octobre 2006 et de calibre mondial grâce à ses contours techniques, des défis à divers niveaux de départs sont proposés aux joueurs.

Il ne manque pas de cachet et la flore généreuse entoure le terrain de golf qui fait 6 886 mètres de long. On peut y avoir une vue panoramique des chaines de montagnes et de la baie miroitante de Tamarin.

Des compétitions de golfs pour déployer vos talents

De multiples compétitions sont régulièrement organisées au Tamarina Golf Club à l’instar du MCB Indian Ocean Amateur Golf Open (IOAGO). Nombreux sont les golfeurs amateurs sud-africains, réunionnais, mauriciens, etc., qui y ont participé.

Ainsi, outre le plaisir du contact avec la nature, il vous sera aussi possible de parfaire votre jeu en vous lançant dans divers tournois.

Du Golf et bien plus encore…

Outre cette vallée verdâtre qui constitue un paradis terrestre pour ceux qui aiment swinguer sous les tropiques, le domaine propose d’autres moyens de détente à ses habitués ou visiteurs.

Par exemple, il y a une académie de golf pour vous initier à ce sport si vous n’avez pas d’expérience. Puis, la détente sera au rendez-vous au restaurant & bar Le Dix-Neuf, sans oublier le Club House. D’ailleurs, vous y trouverez plein d’accessoires relatifs au golf comme des balles, des clubs ou encore des souvenirs…

Golf, soleil, fun et business…

Même si le Tamarina Golf Club a été conçu pour le plaisir des golfeurs, c’est aussi un Integrated Resort Scheme de l’île (IRS). Cela implique qu’il y a de nombreuses ventes immobilières qui sont conclues dans ce domaine.

De ce fait, devenir propriétaire ou obtenir un permis de résidence à Maurice est possible. Ce sera plus facile aussi d’y externaliser vos affaires et même trouver des partenaires. Eh oui, des vacances au soleil toute l’année, c’est tentant ! Comme quoi, à Maurice, mêler affaire et plaisir, c’est possible !

Si c’est ce que vous projetez, appelez-nous au 09 70 71 83 00 ou écrivez-nous directement sur notre site. Nous vous aiderons à établir un contact avec les meilleurs prestataires du pays ou nous vous renseignerons simplement sur le Tamarina Golf Club et ses facilités.