Dénichez Votre Parcours Idéal

L’île Maurice regorge de parcours de golf les uns plus époustouflant que les autres. Au nord, au Sud, au Centre, en bord de mer ou en ville, ces parcours vous proposent des paysages diverses pour tous les goûts. Nous vous proposons donc un aperçu de chacun de ces parcours. Ainsi vous pourrez trouver celui ou ceux qui vous conviendront le mieux.

Commençons par les 18 trous !

 

Avalon Golf Estate Petit Bijou Pour Un Parcours 18

1) Le Avalon Golf Estate situé au sud de l’île Maurice voit le jour en 2015. Ce parcours entouré de champs de thé et de forêts offre un cadre idéal pour les amoureux de la nature. Il fait 280 mètres de long avec 5 greens cibles.

 

 

L’Exceptionnel Four Seasons Golf Club Mauritius At Anahita

 

2) Place au Four Seasons Golf Club Mauritius at Anahita. Ce parcours est situé à l’extrême Est du pays, non loin de l’île aux Cerfs. Il a officiellement ouvert ses portes en mars 2008 et connaît un réel succès depuis. C’est le seul parcours mauricien aux normes de l’USGA (United States Golf Association).

 

 

Gymkhana Club : Le Doyen Golfique De L’île Maurice

3) Et voici le doyen golfique de l’île Maurice n’est autre que le Gymkhana Club. Il a ouvert ses portes au XIXe siècle pendant la colonisation britannique. Long de 4870 mètres, ce parcours reflète l’histoire et l’évolution du pays. D’ailleurs, il est situé au cœur même de l’île, à Vacoas.

 

 

Heritage Golf Club : Une Merveille Golfique Nichée Au Sud De Maurice

4) Au-delà de la nature et de la culture, l’Heritage Golf Club, attaché aux villas et hôtels du Heritage Resort, vous promet des vancances golfiques luxurieuses. Conçu par Peter Matkovich, ce parcours comporte deux boucles de 9 trous.

 

 

Île Aux Cerfs Golf Club : Swinguer Face À L’Océan

5) Parmi le top 10 des parcours de golf les plus performants, nous retrouvons l’île aux Cerfs golf club. Ce chef-d’œuvre de Bernhard Langer s’étend sur pas moins de 38 hectares. Situé sur une île privée, ce parcours est accessible aux golfeurs de tous niveaux.

 

 

The Legend Golf Course: À La Découverte De Ce Joyau Golfique

6) Toujours à l’est de l’île Maurice, nous retrouvons le Legend Golf Course. Cette création de Hugh Baicchi a ouvert ses portes en 1994. Situé dans une ancienne réserve, ce parcours a de quoi gagner le cœur des amis des animaux car on peut souvent y apercevoir des cerfs. Etendu sur 70 hectares, ce 18 trous promet un dépaysement sans égale.

 

 

Le Parcours De Rêve Du Links Golf

7) Le Links Golf se positionne comme le parcours par excellence des golfeurs qui recherchent des sensations fortes. Grâce à ses 5942 mètres de longueur, le Links Golf possède des trous allants jusqu’à 518 mètres de long. Cette œuvre de Peter Allis garantie satisfaction aux golfeurs en quête de défis.

 

 

Paradis Golf Club : Golfez Au cœur De La Péninsule Du Morne

8) Au pied de la montagne du Morne, patrimoine mondial du sud-est de l’île Maurice, le Paradis Golf Club est un 18 trous proposé par les hôtels Beachcomber. Entre montagne et mer, ce parcours est de 5924 mètres. Vous y découvrez un paysage différent à chaque trou.

 

 

Pour des vacances de rêves à l’île Maurice, avec le luxe, la détente et le golf, parmi tant d’autres activités, le Tamarina Golf Club vous ouvre ses portes.

9) Et pour finir, voici le fameux Tamarina Golf Club. Ce golf club a ouvert ses portes dans le petit village de Tamarin en 2006. Ce parcours de 6886 mètres de long, conçu par Rodney Wright possède une flore atypique et une vue imprenable sur la chaîne de montagne voisine.

 

Certains de ces 18 trous vous attirent ? Faites votre choix et contactez-nous pour plus d’information sur votre nouvelle destination golfique favorite : l’île Maurice. Vous pouvez nous appelez au 09 70 71 83 00 ou nous écrire directement via nos fiches de mise en relation.