Le Dodo Golf Club : Un Parcours d’Exception

Que diriez-vous de belles vacances à l’île Maurice? Cette destination synonyme de détente, de bien-être et d’attractions en tout genre est grandement prisée par les touristes. Les sportifs en particulier, trouvent leur bonheur sur cet écrin recouvert d’un tapis de velours vert.

Cependant, même s’il est possible de s’adonner à de multiples activités à Maurice, le golf y tient une place de choix. En effet, ce pays est une référence dans ce domaine, s’étant démarqué dans cette discipline grâce à diverses compétitions. Ainsi, les amateurs de ce sport y découvrent des parcours dessinés par les meilleurs architectes. Cela leur permet d’y parfaire leur jeu ou de se lancer des défis.

Conséquemment, les amoureux du green peuvent s’évader dans des environnements uniques, à l’instar du Dodo Golf Club.

Il s’agit d’un petit bijou niché au cœur de l’île, favorisé par un climat ensoleillé et une végétation luxuriante.

Allons à sa découverte…

Dodo Club : un parcours golfique qui en jette…

Au centre de Maurice se trouve Curepipe, une ville active connue pour ses nombreuses animations culturelles. Or, la vie urbaine trépidante peut essouffler quelque peu les locaux, ce qui les pousse à s’en éloigner. C’est ainsi qu’ils apprécient la quiétude et le contact avec la nature dans un espace privé, le Dodo Golf Club.

Cet environnement tropical et boisé, loin des bruits de la ville, est propice à la détente… Oui, mais pas que !

Pour les férus du golf, c’est un lieu de rendez-vous immanquable. Effectivement, des défis de taille les y attendent sur ce parcours 9 trous de 3 304 mètres qui a vu le jour en 1950.

Ces golfeurs sont donc ravis de pouvoir de se mesurer aux multiples obstacles requérant une technique de haut niveau. Comme chaque trou doit être examiné attentivement, il faut avoir une bonne mise en jeu.

C’est pourquoi ils trouvent le calme régnant dans ce lieu retiré agréable, car il est propice à la concentration. Conséquemment, les joueurs peuvent tranquillement établir des stratégies efficaces pour relever les divers challenges de ce parcours.

Entouré d’arbres, ce jardin verdoyant accueille des amateurs de golf de tous les niveaux. Débutants comme initiés peuvent passer de bons moments sur ces magnifiques fairways.

Le Dodo Club : du golf et bien plus encore…

Outre les trophées relatifs à la balle blanche, les club-house de Maurice abritent des trophées et souvenirs d’autres disciplines sportives. Ces derniers rappellent le parcours des grands sportifs et le Dodo Golf Club ne fait pas exception.

On y retrouve également une bâtisse de ce genre regroupant pas moins de 80 ans d’activités. Eh oui, nombreuses sont les rencontres qui s’y tiennent, mettant en compétition des participants animés par la passion du jeu. Pour un brin d’histoire, une halte s’impose !

Pour siroter des cocktails ou prendre un déjeuner aux saveurs mauriciennes, installez-vous sous la véranda du club. Une fois la dégustation terminée, prenez la direction du Pro Shop qui vous permettra de découvrir divers accessoires ou de louer du matériel…

Rien de tel que le calme, de boissons rafraîchissantes et du sport pour des vacances réussies !

Informez-vous sur le Golf à Maurice

Envie de faire valser votre club dans les airs pour réaliser des swings fabuleux ? Seules quelques heures de vol vous séparent de ce pays au sable blanc et au lagon turquoise.

Promesse d’évasion dans un paradis terrestre, de fun et bien sûr, de golf à volonté, l’île Maurice vous invite à fouler ses gazons verdoyants.

Dans cette optique, n’hésitez pas à nous contacter. Remplissez simplement la fiche accessible sur notre site Web ou appelez-nous au 09 70 71 83 00. Nous vous donnerons des détails notamment sur le green fee relatif au Dodo Golf Club ou à tous les autres parcours de l’île.